Nouvelles de la société 2 min

Remote se dote d’une « Chief People Officer

10 mai 2023

Partager

share to linkedInshare to Twittershare to Facebook
Link copied
to clipboard

Paris, le 24 mai 2023 Remote, leader en matière de création, de gestion et de soutien des effectifs distribués à l'échelle mondiale, annonce l'arrivée de Barbara Matthews au poste de Chief People Officer. Ses nouvelles fonctions englobent la planification et la mise en œuvre stratégiques, ainsi que le développement de l'entreprise grâce à son équipe répartie dans le monde entier.

Barbara rejoint Remote après un passage chez Stripe, où elle a participé à la mise en place de la fonction RH mondiale de l'entreprise en qualité de responsable internationale des ressources humaines pour la région EMEA et APAC. Auparavant, elle a travaillé pendant plus de 12 ans au sein de l'équipe « People » de Google. À l'instar de tous les collaborateurs de Remote, Barbara exercera ses fonctions depuis le lieu de son choix à savoir Dublin, en Irlande. Elle rapporte directement au PDG, Job van der Voort.

« Nous sommes une entreprise qui opère entièrement à distance et dont les employés sont répartis dans le monde entier. Nous sommes conscients  que notre succès repose sur une approche qui met avant tout l'accent sur l’humain. L'expérience de Barbara, dans la mise en place et le développement d'équipes distribuées hautement performantes, sera inestimable pour la poursuite de notre croissance », explique Job van der Voort, cofondateur et PDG de Remote.

« Ayant travaillé tout au long de ma carrière avec des équipes distribuées, je suis très enthousiaste à l'idée de rejoindre Remote à ce moment charnière dans les évolutions  du travail », ajoute Barbara Matthews. « Mon objectif en tant que Chief People Officer sera de m'assurer que nous offrons un environnement où nos employés peuvent s'épanouir et se développer, ainsi que d'instaurer une culture en cohésion avec notre volonté de rendre les opportunités accessibles à tous. »

Press and media inquiries: press@remote.com
Other inquires: https://remote.com/contact-us