Nouvelles de la société 3 min

Remote annonce son intégration à HiBob pour rationaliser les processus des RH au niveau mondial

24 août 2022

Partager

share to linkedInshare to Twittershare to Facebook
Link copied
to clipboard

Les principales entreprises de technologie du marché du travail établissent une intégration de synchronisation des données pour les clients communs.

Internet, partout, le 24 août 2022 - Remote, leader en matière de développement, de gestion et de l'accompagnement des effectifs distribués à l'échelle mondiale, annonce aujourd'hui une nouvelle intégration à HiBob, disrupteur mondial de la technologie RH, qui offrira une synchronisation unidirectionnelle des données pour les clients des deux plates-formes. Grâce à cette intégration, les informations sur les employés, nouveaux et existants, seront automatiquement mises à jour depuis HiBob vers la plate-forme Remote, réduisant ainsi les fonctions administratives pour rationaliser la gestion des talents dans le monde entier.

« Plus que jamais, les entreprises cherchent à profiter des avantages d'embaucher des équipes réparties dans le monde entier, mais elles sont ralenties par les obstacles liés à des processus de gestion du personnel de plus en plus complexes », a déclaré Todd Wilkens, directeur des produits chez Remote. « En alimentant la communication multi-plateforme, nous aidons nos clients à réduire le temps consacré aux tâches administratives et à permettre aux équipes de se concentrer sur des livrables plus prioritaires, qui profitent à leurs entreprises ».

La gestion des données de l'équipes à travers les plateformes est essentielle pour les équipes RH, en particulier celles qui ont des employés internationaux et des freelances et qui doivent démontrer leur conformité dans plusieurs pays. L'intégration à la plateforme SIRH d'HiBob a donc été développée pour aider les équipes RH à améliorer leur productivité en réduisant le temps consacré aux tâches manuelles et en éliminant le risque d'erreurs humaines lors de la saisie des données.

« Nous sommes très attentifs par rapport aux besoins de notre marché et nous avons conscience du fait que la complexité de l'emploi d'équipes internationales a créé des défis au sein des processus RH », déclare Yoav Gur, directeur principal du développement commercial d'HiBob. « Remote rejoint naturellement la mission et les valeurs d'HiBob qui consistent à simplifier la mondialisation de la main-d'œuvre moderne, et nos vastes bases de clients qui se chevauchent peuvent désormais bénéficier de cette intégration. »

Avec Remote, les entreprises peuvent embaucher un employé n'importe où dans le monde aussi facilement qu'elles le feraient avec un employé se trouvant à proximité du siège social. Remote agit en tant qu'”Employer of record” (EoR) dans plus de 60 pays. Remote s'efforce d'accroître le nombre d'intégrations disponibles afin de rationaliser davantage les flux de travail pour les clients en établissant des partenariats stratégiques avec des SIRH, des STA et d'autres fournisseurs de plates-formes RH du secteur.

Pour plus d'informations sur Remote, son leadership et ses solutions innovantes, visitez remote.com.

Press and media inquiries: press@remote.com
Other inquires: https://remote.com/contact-us