RH à l'international — 2 min
Remote et travail asynchrone — 7 min
L'emploi mondial est un emploi à distance — mais qu'est-ce que cela signifie pour les personnes qui recherchent, embauchent et intègrent ces équipes à distance ?
Lorsque vous structurez votre processus d'embauche, votre équipe dédiée peut s'avérer plus efficace et fournir un processus d'entretien plus cohérent et plus équitable pour toutes les personnes impliquées. Vous apprendrez à mettre en place des pratiques d'embauche évolutives afin d'attirer et d'embaucher systématiquement des candidats de premier plan.
Postuler à un emploi est une expérience stressante et souvent frustrante pour les candidats. Dans la plupart des cas, le rapport de force favorise grandement l'employeur. Par conséquent, les personnes qui passent l'entretien n'apparaissent généralement pas sous leur meilleur jour. Par ailleurs, un entretien qui se passe bien ne préfigure pas un succès après l'embauche.
Pour contrecarrer ce problème, les équipes de recrutement, les responsables RH et d'embauche ainsi que les personnes faisant passer les entretiens doivent adopter des pratiques de recrutement entièrement à distance. Cela permet de proposer aux candidats une expérience équitable et de les mettre à l'aise. Ainsi, vous contribuerez à créer un lien plus fort entre le candidat et la personne qui lui fait passer l'entretien. Rendre les entretiens moins anxiogènes vous aide à mieux soutenir et intensifier le recrutement des candidats les plus qualifiés du monde entier.
Chez Remote, nous nous efforçons de créer un processus de recrutement simple, souple, objectif et transparent, aussi bien pour les candidats que pour les équipes d'embauche. Ce sont nos valeurs qui régissent chaque étape de ce processus.
Elles éclairent et définissent notre approche pour attirer des talents, qui englobe :
le processus d'embauche de chaque candidat ;
la façon dont nous interagissons avec eux ;
la manière d'effectuer les entretiens ;
les formations que nous dispensons aux recruteurs et aux responsables de l'embauche ;
la stratégie que nous déployons pour assurer une croissance pérenne pour l'entreprise.
L'équipe de recrutement de Remote gère l'intégralité du processus de recrutement, qui concerne tous les postes à pourvoir chez nous. C'est une responsabilité que nous prenons très au sérieux. Nous sommes les gardiens des valeurs et de la culture d'entreprise de Remote. Notre équipe de recrutement s'efforce de créer un véritable sentiment d'appartenance et de connexion au sein d'une équipe de travail entièrement à distance, en pleine expansion et dispersée dans le monde entier.
Les entreprises dont les équipes travaillent entièrement à distance s'appuient sur leur documentation. S'ils ne peuvent pas accéder à des communications facilement, les collaborateurs qui se trouvent dans différents fuseaux horaires ne peuvent pas travailler ensemble efficacement. C'est une composante majeure du travail asynchrone, qui a permis à Remote de faire évoluer ses équipes du monde entier rapidement, sans faire de concession sur les talents ou la conformité.
Par souci de transparence, toutes les conversations, hormis celles qui contiennent des données sensibles, peuvent être consultées par tout le monde au sein de l'entreprise. Bien entendu, Remote respecte la confidentialité des candidats. Par conséquent, nous publions uniquement les notes d'entretien sur des plateformes sécurisées et nous n'abordons les processus d'embauche que dans des canaux privés. Tout le reste (qu'il s'agisse de changements de processus, des problèmes et de leur solution ou de questions que remontent les employés) se déroule sur des forums publics, comme des canaux Slack ouverts ou des documents Notion.
Pourquoi accorder tant d'importance à la documentation et à la transparence ? Sans cette attention accordée à ces éléments, des informations clés peuvent se perdre dans les échanges privés, à l'instar des conversations informelles dans les couloirs du bureau. L'information est connue des personnes y ayant participé, mais pas des autres, et est rarement diffusée comme il se doit. Cette importance accordée à la documentation permet à notre équipe de recrutement d'instaurer un processus d'embauche juste, transparent et évolutif aux quatre coins du monde.
Remote utilise Greenhouse, le système de suivi des candidats (applicant tracking system ou ATS) leader dans le monde à des fins de conformité avec les réglementations concernant l'emploi à l'international et les lois pour la protection des données.
Grâce à Greenhouse, nous pouvons :
ouvrir et publier des postes à pourvoir chez Remote ;
assurer le suivi du processus d'embauche en planifiant des entretiens, en envoyant des tableaux de bord et en ajoutant des commentaires privés à l'attention des candidats ;
garder une trace des conversations avec les candidats et entre les personnes leur ayant fait passer un entretien, par exemple en mentionnant un utilisateur dans la section des commentaires privés ou publics ;
proposer des offres et démarrer le processus d'intégration.
Greenhouse permet à notre équipe, constituée de professionnel du recrutement et de responsables de l'embauche, de protéger la confidentialité des candidats et d'être en conformité avec le RGPD ainsi qu'avec les lois propres aux différents pays. Les processus d'utilisation de Greenhouse, structurés et répétables, sont documentés dans Notion. Tous les membres l'équipe peuvent y accéder. Chez Remote, Greenhouse est la référence unique pour toutes nos activités liées au recrutement.
La synergie entre Remote et Greenhouse est telle que nous nous sommes officiellement associés à Greenhouse pour que l'embauche à l'international soit plus facile pour tous.
La clarté, la documentation et la transparence sont autant d'éléments qui nous aident à embaucher de nouveaux Remoters de talent qui partagent nos valeurs à mesure que nous développons nos activités partout dans le monde. Le poste idéal, le candidat idéal et Remote ne peuvent se rejoindre que si le processus s'appuie sur nos valeurs. Si nous voyons que le candidat possède les compétences, les attributs et l'attitude qui reflète nos valeurs, nous savons que nous avons embauchons la bonne personne.
La documentation est un aspect clé de la réussite de l'équipe de recrutement. Comment, toutefois, améliorer les entretiens en pratique ? Voici quelques conseils :
Prévoyez 10 minutes avant l'entretien pour prendre le temps de vous préparer, de vous organiser et de vous poser. Passez en revue le CV du candidat ainsi que les commentaires des autres membres de l'équipe, et concentrez-vous sur ce que voulez faire lors de l'entretien.
Assurez-vous que le lien de l'appel fonctionne et que le candidat y a bien accès. S'il ne fonctionne pas, le temps de préparation peut servir à prévenir le candidat par e-mail avec de nouvelles instructions concernant l'appel. N'oubliez pas de vous connecter au logiciel de conférence.
Prévoyez 10 minutes après l'entretien pour prendre des notes sur celui-ci. Envoyer le feedback dès que possible. À moins d'enchaîner les entretiens, vous devriez pouvoir vous en charger dans l'heure. Même si vous ne le faites pas tout de suite, accordez-vous en interne pour faire part de votre feedback au plus tard le jour de l'entretien.
Greenhouse enregistre automatiquement vos commentaires lorsque vous les rédigez en temps réel. Vous pouvez les saisir directement sur la plateforme pendant l'entretien. Toutefois, n'oubliez pas de couper votre micro lorsque vous tapez pour éviter de distraire le candidat.
Il est utile de prévoir un temps de préparation et de retour d'information avant et après l'entretien. Toutefois, pour harmoniser le recrutement dans un environnement disséminé aux quatre coins du monde, vous devez définir les attentes de l'entreprise en ce qui concerne le processus de recrutement. Pour ce faire, il faut attribuer la propriété de tous les aspects de l'entretien à celui qui le fait passer, et non au recruteur.
Il incombe à la personne qui fait passer l'entretien d'en prendre toute la responsabilité, de faire part de son feedback et d'en assurer le suivi dès que possible. Ce n'est pas au recruteur de courir après la personne qui fait passer l'entretien (ou au responsable de l'embauche s'il s'agit d'une équipe). Toutes les personnes qui font passer des entretiens doivent faire part de leur feedback de manière proactive, afin que le reste de l'équipe puisse avancer.
Vous ne pouvez pas vous permettre de passer à côté du candidat idéal en négligeant une étape de votre processus de recrutement. Si vous ne pouvez pas interagir en personne, la documentation peut faire toute la différence entre embaucher le candidat idéal ou le perdre face à la concurrence.
Faites-vous remarquer par des candidats internationaux qualifiés et diversifiés Ne laissez pas les considérations géographiques vous empêcher d'embaucher de grands talents.
Apprenez à gérer la paie de votre équipe à l'échelle internationale et veillez à ce que votre entreprise soit conforme au droit du travail et des affaires dans le monde entier.
La plupart des entreprises qui choisissent de mettre en place un processus de recrutement à distance cherchent à embaucher à l'international. Face à l'augmentation du nombre de candidats et à la concurrence, comment recruter efficacement ?
Voyons les 3 piliers indispensables à un recrutement à distance réussi.
Un recruteur responsable apprend à connaître les différences et les nuances culturelles afin de créer un lieu de travail inclusif. Cette compréhension culturelle est importante pour étudier des candidatures de personnes issues de différents milieux et ayant des expériences et des perspectives différentes. Le même geste ou la même phrase peut avoir une signification totalement différente pour une personne issue d'une autre culture.
Lorsque vous recrutez à l'international, il est important d'adapter votre style de communication afin de tenir compte des différences culturelles et d'éviter les erreurs d'interprétation. Par exemple, les Japonais ont tendance à valoriser l'harmonie et le respect de la hiérarchie. Ainsi, les refus directs ou les désaccords sont souvent évités et la communication est plus indirecte.
Le recrutement à distance ne se résume pas à la publication d'offres d'emploi en ligne ; il requiert un certain niveau de compétence technologique. Par exemple, il nécessite souvent des logiciels et des plateformes de recrutement plus avancés, tels qu'un système de suivi des candidatures (ATS), un logiciel d'entretien vidéo et un système d'information sur les ressources humaines (SIRH).
Essayez de vous tenir informé des dernières tendances et des nouveaux outils technologiques afin d'améliorer votre stratégie de recrutement et l'expérience des candidats. Participer à des forums de recrutement en ligne ou assister à des webinaires sur les ressources humaines peut vous donner des idées d'utilisation de nouvelles technologies pour recruter efficacement.
Les entreprises dont les équipes travaillent entièrement à distance s'appuient sur leur documentation. S'ils ne peuvent pas accéder à des communications facilement, les collaborateurs qui se trouvent dans différents fuseaux horaires ne peuvent pas travailler ensemble efficacement.
La documentation est essentielle au travail asynchrone. La documentation communiquée avec transparence a permis à Remote de faire évoluer ses équipes du monde entier rapidement, sans faire de concession sur les talents ou la conformité.
Par souci de transparence, toutes les conversations, hormis celles qui contiennent des données sensibles, peuvent être consultées par tout le monde au sein de l'entreprise. Bien entendu, Remote respecte la confidentialité des candidats. Par conséquent, nous publions uniquement les notes d'entretien sur des plateformes sécurisées et nous n'abordons les processus d'embauche que dans des canaux privés. Tout le reste (qu'il s'agisse de changements de processus, des problèmes et de leur solution ou de questions que remontent les employés) se déroule sur des forums publics, comme des canaux Slack ouverts ou des documents Notion.
Pourquoi accorder tant d'importance à la documentation et à la transparence ? Sans cette attention accordée à ces éléments, des informations clés peuvent se perdre dans les échanges privés, à l'instar des conversations informelles dans les couloirs du bureau. L'information est connue des personnes y ayant participé, mais pas des autres, et est rarement diffusée comme il se doit. Cette importance accordée à la documentation permet à notre équipe de recrutement d'instaurer un processus d'embauche juste, transparent et évolutif aux quatre coins du monde.
Chez Remote, nous avons un objectif simple : embaucher d'excellents employés pour chaque poste. Pour ce faire, nos responsables de l'embauche ont plusieurs responsabilités stratégiques :
Définissez le processus d'embauche et les descriptions de poste en amont afin d'en faire part aux candidats en externe et en interne. Posez des questions aux responsables des différents services afin de déterminer leur degré d'implication. Les candidats doivent connaître la nature du processus du début à la fin.
Discutez du poste en interne dans des canaux publics et mentionnez les personnes qui voudraient éventuellement contribuer au processus d'embauche. Vous pouvez également demander des références ou recommandations. N'hésitez pas à chercher des candidats plus diversifiés dans tous les canaux et ne négligez aucune tactique ni aucune opportunité. Tant que vous n'avez pas assemblé un vivier suffisamment varié, le poste doit toujours être à pourvoir.
Les candidats peuvent sans problème demander à réaliser l'entretien à l'heure qui leur convient le mieux par rapport à leur fuseau horaire. Décidez en interne du membre de votre équipe qui serait disponible pour réaliser l'entretien si le candidat est dans un fuseau horaire incompatible avec vos horaires habituels. Évitez de demander au candidat de passer l'entretien au beau milieu de la nuit, cela nuirait à son expérience et à la vôtre. Cela risquerait également d'avantager injustement les autres candidats qui postulent pour le poste à des horaires conventionnels.
Au cours de l'entretien, le candidat va se forger une première impression de votre entreprise et de votre culture d'entreprise. Il est donc essentiel de mettre en place un processus adéquat pour attirer et fidéliser les meilleurs employés.
Voici cinq conseils pour vous aider à vous préparer et à déployer efficacement vos efforts de recrutement à distance :
Bien que cela semble relever du bon sens, de nombreux recruteurs ne font qu'égrainer une liste de questions. Ce qu'ils oublient, c'est que chaque candidat est unique, et que chaque entretien doit donc être adapté pour comprendre les expériences qui lui sont propres et la manière dont elles correspondent aux exigences du poste.
Le secret d'un entretien réussi est très simple : s'y préparer. Prenez le temps d'examiner le CV du candidat et adaptez vos questions. Cette étape simple améliore considérablement la qualité de vos décisions d'embauche.
Mais comment mieux mener l'entretien ? Voici nos suggestions :
Prévoyez 10 minutes avant l'entretien pour prendre le temps de vous préparer, de vous organiser et de vous poser. Passez en revue le CV du candidat ainsi que les commentaires des autres membres de l'équipe, et concentrez-vous sur ce que vous voulez faire lors de l'entretien.
Assurez-vous que le lien de l'appel fonctionne et que le candidat y a bien accès. S'il ne fonctionne pas, le temps de préparation peut servir à prévenir le candidat par e-mail avec de nouvelles instructions concernant l'appel. N'oubliez pas de vous connecter au logiciel de conférence.
Prévoyez 10 minutes après l'entretien pour prendre des notes sur celui-ci. Envoyer le feedback dès que possible. À moins d'enchaîner les entretiens, vous devriez pouvoir vous en charger dans l'heure. Même si vous ne le faites pas tout de suite, arrangez-vous pour faire part de votre feedback au plus tard le jour de l'entretien.
Greenhouse enregistre automatiquement vos commentaires lorsque vous les rédigez en temps réel. Vous pouvez les saisir directement sur la plateforme pendant l'entretien. Toutefois, n'oubliez pas de couper votre micro lorsque vous tapez pour éviter de distraire le candidat.
Il est utile de prévoir un temps de préparation et de retour d'information avant et après l'entretien. Toutefois, pour harmoniser le recrutement dans un environnement disséminé aux quatre coins du monde, vous devez définir les attentes de l'entreprise en ce qui concerne le processus de recrutement. Pour ce faire, il faut attribuer la propriété de tous les aspects de l'entretien à celui ou celle qui le fait passer (et non au recruteur).
Il incombe à la personne qui fait passer l'entretien d'en prendre toute la responsabilité, de faire part de son feedback et d'en assurer le suivi dès que possible. Ce n'est pas au recruteur de courir après la personne qui fait passer l'entretien (ou au responsable de l'embauche s'il s'agit d'une équipe). Toutes les personnes qui font passer des entretiens doivent faire part de leur feedback de manière proactive, afin que le reste de l'équipe puisse avancer.
Vous ne pouvez pas vous permettre de passer à côté du candidat idéal en négligeant une étape de votre processus de recrutement. Si vous ne pouvez pas interagir en personne, la documentation peut faire toute la différence entre embaucher le candidat idéal ou le perdre face à la concurrence.
Si vous cherchez à diversifier votre équipe, utilisez plusieurs plateformes pour rechercher des candidats. De cette manière, vous aurez accès à un plus large éventail de compétences et d'expériences.
Envisagez les stratégies suivantes :
Publiez une offre sur notre site d'offres d'emploi et trouvez des talents à distance partout dans le monde. Remote Talent présente votre offre d'emploi à un public international de professionnels qui recherchent activement des opportunités de travail à distance. Cette exposition augmente vos chances de trouver les bons candidats pour votre équipe à distance.
Utilisez les fonctions de recherche avancée de LinkedIn pour filtrer les candidats par lieu, secteur d'activité, expertise et niveau d'expérience. Vous pouvez également échanger avec des candidats potentiels de certains secteurs en rejoignant des groupes LinkedIn dédiés à votre secteur.
Participez à des salons de l'emploi physiques ou virtuels qui ciblent les régions dans lesquelles vous cherchez à embaucher. Il s'agit d'un moyen direct de rencontrer des demandeurs d'emploi et de leur présenter votre entreprise.
Encouragez vos employés actuels à recommander des candidats potentiels issus de leurs réseaux professionnels. Si vous disposez déjà d'une équipe internationale, c'est un excellent moyen d'augmenter votre visibilité dans une région spécifique. De plus, les candidats sont déjà présélectionnés.
Découvrez les conseils pratiques des experts en RH internationales de Greenhouse et Remote qui vous permettront de favoriser l'équilibre entre vie privée et vie professionnelle de votre équipe
L'un des aspects les plus importants du recrutement international à distance est la mise en place d'un système d'embauche inclusif et diversifié.
Un processus de recrutement inclusif permet d'atténuer les préjugés inconscients et de constituer une équipe axée sur les compétences et les contributions plutôt que sur les origines et les différences.
En outre, les entreprises qui accordent la priorité à la diversité et à l'inclusion attirent davantage de candidats. Par exemple, environ 60 % des Américains pensent que se concentrer sur la diversité, l'équité et l'inclusion au travail est une bonne chose.
DEIA signifie diversité, équité, inclusion et appartenance. Ces principes sont devenus une priorité dans le monde du travail moderne, car les employés veulent se sentir valorisés et intégrés dans leur équipe.
Adopter les principes de la DEIA peut renforcer l'entreprise, mais cela prend du temps. La diversité n'est pas une métrique que l'on définit une fois pour toutes et qui permet d'accroître les recettes, d'améliorer l'innovation ou d'augmenter la fidélisation des employés de manière passive.
Il s'agit au contraire de reconnaître que les avantages de la DEIA se font sentir lorsque l'entreprise refond totalement sa philosophie d'embauche. Il ne suffit pas d'embaucher des employés issus de divers horizons : ils doivent avoir leur mot à dire en ce qui concerne la direction de l'entreprise. Autrement dit, il faut embaucher des employés selon les valeurs de la DEI et l'appartenance pour tous les postes, même ceux qui exigent davantage d'ancienneté.
Par ailleurs, les entreprises doivent réfléchir à la façon dont leurs régimes d'avantages sociaux viennent appuyer la DEIA. Les congés parentaux sont-ils les mêmes pour tous ? Les responsables donnent-ils l'exemple à leur équipe en tirant parti des avantages ? Les employés issus de groupes marginalisés se mettent davantage de pression, car ils estiment qu'ils doivent travailler plus dur que les autres pour être perçus comme étant sur un même pied d'égalité. En donnant la priorité à la DEIA dans le cadre du recrutement d'une part, et en matière de gestion et de culture d'autre part, les entreprises peuvent tirer parti d'une équipe diversifiée et mondiale.
Chez Remote, nous estimons que nos différences sont précieuses. Nous souhaitons que tous nos employés bénéficient des mêmes opportunités et aient un sentiment d'appartenance au sein de l'entreprise.
Voici quelques conseils, issus de la philosophie de recrutement de Remote, que vous pouvez mettre en application :
Chez Remote, nous demandons à tous les candidats qui postulent pour un poste à pourvoir (sur LinkedIn, les réseaux sociaux ou par e-mail) de n'envoyer que le lien correspondant sur la page dédiée. Cela nous permet de faire preuve d'inclusion et d'éviter les préjugés qui peuvent ne pas être visibles immédiatement.
Si nous avons un poste à pourvoir et constatons que les candidats présentent un profil relativement homogène (par exemple, une grande majorité d'hommes ou de personnes blanches), le responsable de l'embauche doit activement développer un vivier plus diversifié. Vous pouvez par exemple publier l'annonce sur un site dédié aux ingénieures ou aux personnes de couleur. Précisez à votre équipe que le fait que ces pratiques soient payantes ne constitue pas une barrière.
Ne négligez pas l'effet d'identité de groupe. Si possible, les membres du comité d'embauche doivent représenter les employés que vous recherchez. Si vous n'y parvenez pas, c'est un signe que vous devez redoubler d'efforts pour diversifier votre vivier de candidats.
N'oubliez pas que toutes les personnes n'utilisent pas les mêmes pronoms. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à les demander à la personne à qui vous ferez passer l'entretien, de préférence par écrit et de manière informelle avant l'entretien. Faire preuve de respect permet aussi d'établir un lien de confiance. Dans le même registre, privilégiez des tournures de phrases non genrées (par exemple, « l'équipe commerciale » plutôt que « les commerciaux ». L'idée est que vos employés se sentent les bienvenus et soient le plus authentiques possible.
Des informations recueillies auprès de plus de 2 500 décideurs et employés sur les principaux marchés pour vous aider à découvrir les avantages dont votre équipe a envie et besoin en 2023.
L'ATS vous fait gagner beaucoup de temps lors du recrutement à distance. Il rationalise le processus de recrutement en automatisant des tâches telles que la gestion des offres d'emploi, la réception des candidatures et la sélection des candidats.
Remote utilise Greenhouse, l'ATS leader dans le monde à des fins de conformité avec les réglementations concernant l'emploi à l'international et les lois pour la protection des données.
Grâce à Greenhouse, nous pouvons :
ouvrir et publier des postes à pourvoir chez Remote ;
assurer le suivi du processus d'embauche en planifiant des entretiens, en envoyant des tableaux de bord et en ajoutant des commentaires privés à l'attention des candidats ;
garder une trace des conversations avec les candidats et entre les personnes leur ayant fait passer un entretien, par exemple en mentionnant un utilisateur dans la section des commentaires privés ou publics ;
proposer des offres et démarrer le processus d'intégration.
Greenhouse permet à notre équipe, constituée de professionnel du recrutement et de responsables de l'embauche, de protéger la confidentialité des candidats et d'être en conformité avec le RGPD ainsi qu'avec les lois propres aux différents pays. Les processus d'utilisation de Greenhouse, structurés et répétables, sont documentés dans Notion. Tous les membres l'équipe peuvent y accéder. Chez Remote, Greenhouse est la référence unique pour toutes nos activités liées au recrutement.
La synergie entre Remote et Greenhouse est telle que nous nous sommes officiellement associés à Greenhouse pour que l'embauche à l'international soit plus facile pour tous.
La clarté, la documentation et la transparence sont autant d'éléments qui nous aident à embaucher de nouveaux « Remoters » de talent qui partagent nos valeurs à mesure que nous développons nos activités partout dans le monde. Le poste idéal, le candidat idéal et Remote ne peuvent se rejoindre que si le processus s'appuie sur nos valeurs. Si nous voyons que le candidat possède les compétences, les attributs et l'attitude qui reflète nos valeurs, nous savons que nous embauchons la bonne personne.
Un recrutement efficace ne se limite pas à l'envoi d'une lettre d'embauche. Ce qui se passe ensuite est tout aussi important.
Une transition en douceur entre le recrutement et l'intégration garantit une expérience positive à la fois pour votre entreprise et pour le candidat. Cela permet non seulement de réduire les efforts et le temps que votre équipe consacre à la préparation de chaque étape, mais aussi d'aider le nouvel employé à s'intégrer rapidement à son poste et à la culture de l'entreprise.
Le système de gestion des RH de Remote vous aide à gérer l'ensemble du cycle de vie de vos employés en un seul endroit. De l'offre d'emploi et du recrutement jusqu'à l'intégration et à la paie, notre plateforme centralisée vous permet de vous occuper de l'ensemble de votre équipe internationale.
Chez Remote, nous recrutons à l'international et possédons des centaines d'employés dans le monde entier. Nous avons nous-mêmes constaté les avantages du recrutement entièrement à distance en tant que stratégie d'embauche. Pour voir les postes à pourvoir chez Remote, consultez notre page Offres d'emploi.
Si vous êtes à la recherche d'un plan de recrutement efficace pour accueillir de nouveaux membres dans votre équipe, inscrivez-vous sur Remote Talent. Contrairement aux sites d'offres d'emploi traditionnels, vous aide à sortir du lot et à vous démarquer en tant qu'employeur à distance pour recruter des talents internationaux.
Pour savoir comment Remote peut vous aider à recruter et à gérer les membres d'une équipe internationale, contactez-nous dès aujourd'hui.
Remote has been instrumental in helping TheyDo, a globally distributed company, overcome the challenges of global recruitment.
By streamlining hiring processes and providing expert guidance on local labor laws, Remote enables TheyDo to tap into a limitless talent pool without compliance risks. Remote offers simple onboarding and payroll, allowing TheyDo to recruit top-tier candidates with speed and precision. This partnership empowers TheyDo to scale efficiently while focusing on innovation and building a world-class team.
“Remote helps us unlock unlimited talent pools, and having the best talent gives us the greatest chance of business success. They enable us to onboard quickly and seamlessly, providing specialist knowledge on local labor laws. This combination of expertise, speed, and quality creates a win-win situation for both the candidate—our new hire—and for TheyDo.” Matt Moralo Langan, Head of People
Want to check out Remote in action? Book a demo to see how using Remote can lead to a 30% reduction in time-to-hire.
At Remote, we hire all over the world, with hundreds of employees across the globe. We have seen the benefits of remote-first recruiting as an effective hiring strategy for ourselves. To see open roles at Remote, visit our careers page.
If you are looking for an effective recruiting plan to welcome new team members, sign up with Remote Talent. Unlike traditional job boards, Remote Talent helps you cut through the noise and stand out as a remote employer to hire global talent.
To see how Remote can help you hire and manage global team members, chat with us today.
Faites-vous remarquer par des candidats internationaux qualifiés et diversifiés Ne laissez pas les considérations géographiques vous empêcher d'embaucher de grands talents.
Abonnez-vous pour recevoir les informations et les articles du blog Remote les plus récents.
RH à l'international — 2 min
Philippines — 13 min
Employer of Record et PEO — 19 min
Service de paie multipays — 11 min