Mises à jour des produits 4 min

Intégration Gusto et Xero, Gestion des freelances Plus, améliorations : notes de mise à jour des produits, janvier 2024

Rédigé par Job van der Voort
Job van der Voort

Partager

share to linkedInshare to Twittershare to Facebook
Link copied
to clipboard

Remote a toujours pour mission d'aider les entreprises de toute taille à embaucher, gérer et payer la personne la mieux adaptée à un poste de travail, quel que soit son lieu de vie. Au cours des dernières semaines, nous avons introduit plusieurs nouveautés en termes d’intégrations, de fonctionnalités et d'améliorations.

Ce mois-ci, nous présentons deux nouvelles intégrations importantes avec Gusto et Xero. Gusto Global optimisé par Remote : désormais, les clients de Gusto pourront embaucher et rémunérer leurs employés en dehors des États-Unis. Notre intégration avec Xero permet de rapprocher automatiquement les factures entre Remote et Xero, avec à la clé un gain de temps et une amélioration de l'exactitude. 

Nous souhaitons assurer votre réussite et votre conformité, quel que soit le lieu où vos collaborateurs travaillent. Pour vous aider à y parvenir, nous avons introduit récemment Gestion des freelances Plus, qui constitue une avancée importante vers la garantie que les relations contractuelles avec vos freelances respectent les réglementations locales.

Ces dernières semaines, nous avons franchi plusieurs autres étapes : nous avons par exemple amélioré l'interface utilisateur pour les structures d'équipe ainsi que les tableaux de bord de suivi des congés. Jetez un œil aux dernières mises à jour et contactez-nous si vous avez des remarques, des commentaires ou des questions. 

Gusto Global optimisé par Remote

null

Les entreprises américaines qui embauchent des talents au Canada peuvent désormais accéder à l'infrastructure mondiale de Remote et à sa suite de services au sein de la plateforme Gusto.

En savoir plus : https://remote.com/blog/remote-gusto

Intégration du rapprochement des factures avec Xero

null

Conçue pour rationaliser votre processus de facturation, cette intégration vous permet désormais d'améliorer votre efficacité lorsque vous gérez vos factures entre Remote et Xero. Elle aide les équipes compta à maintenir l'exactitude de leurs données de paiement issues de l'ensemble de leurs systèmes dans leur logiciel de comptabilité, sans intervention manuelle.

Les factures de rapprochement seront automatiquement synchronisées de Remote vers Xero en tant que projets de facture fournisseur. Vous pourrez ensuite vérifier les factures dans Xero et finaliser le processus de validation.

En savoir plus sur la mise en place de cette intégration

Gestion des freelances Plus

null

Élaborée pour fournir une couche de protection supplémentaire contre les risques de requalification de contrat, Gestion des freelances Plus offre un niveau de confiance inégalé lors du recours à des travailleurs indépendants. 

Depuis l'intégration facilitée jusqu'à l'automatisation des paiements et à la robustesse des contrats de freelance, vous pouvez faire appel à des freelances en toute confiance dans plus de 200 pays. 

Avec Gestion des freelances Plus, nous couvrons les pénalités de requalification de contrat dans la limite de 100 000 $ par freelance et de 1 million $ par client. Vous pouvez souscrire à Gestion des freelances Plus à n'importe quel moment, que vous gériez déjà des travailleurs indépendants avec Remote ou que vous fassiez appel à votre premier freelance.

En savoir plus : Gestion des freelances Plus

Tableau de bord de suivi des congés

null

Nous avons amélioré la visibilité des congés des membres de l'équipe. Il s'agit de la première amélioration de l'expérience d'administration client, qui sera suivie de beaucoup d'autres. Dans la mise à jour de ce mois-ci, nous présentons un tout nouveau tableau de bord récapitulatif qui permet aux employeurs de suivre au mieux les congés.

Autres améliorations

Au cours des dernières semaines, nous avons apporté plusieurs améliorations supplémentaires à votre expérience Remote, telles que :

Quelles sont les prochaines évolutions ?

De grandes nouveautés sont prévues pour les clients de Remote :

Service de paie multipays de Remote

Vous voulez payer vos employés avec Remote sur des lieux où vous possédez déjà des entités ? Avec le Service de paie multipays de Remote, c'est possible.

Amélioration du flux de validation des dépenses

La validation de dépenses peut s'avérer complexe. Nous simplifions ce processus.

Amélioration de flux de documents fiscaux relatifs à l’intégration pour les employés basés aux États-Unis

Nous simplifions et nous accélérons l'intégration des employés basés aux États-Unis, dans le respect de la conformité, en excluant de ce processus la complexité des documents fiscaux.

Merci pour votre lecture et, comme toujours, n'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Abonnez-vous pour recevoir les informations et les articles du blog Remote les plus récents.