Technologie et innovation 4 min

Remote lance la première API du marché pour révolutionner le processus d'embauche international

22 mars 2022

Partager

share to linkedInshare to Twittershare to Facebook
Link copied
to clipboard

Grâce à l'API de Remote, les principaux fournisseurs de logiciels de RH, de paie et de marketplace de talents disposent d'une solution pour permettre à leurs clients d'embaucher au-delà de leurs frontières.

San Francisco, Californie, 22 mars 2022 - Remote, le leader du développement, de la gestion et de la prise en charge de la main-d'œuvre internationale et distribuée, a lancé aujourd'hui la première API du marché pour aider les entreprises à développer et à gérer de manière transparente des équipes internationales. Lancée avec les partenaires Sequoia Consulting et AngelList, l'API de Remote fournit une intégration transparente et personnalisable aux entreprises pour payer et gérer les collaborateurs à temps plein dans le monde entier.

« Nous avons fondé Remote pour éliminer les obstacles à l'embauche des meilleurs talents, quel que soit l'endroit où ils se trouvent, et les intégrations de base à d'autres technologies innovantes sont essentielles pour permettre aux entreprises d'embaucher et de retenir n'importe qui, n'importe où dans le monde », a déclaré Job van der Voort, PDG et cofondateur de Remote. « Au cours des trois dernières années, Remote s'est concentré sur la création de l'infrastructure dont les entreprises ont besoin pour soutenir l'emploi international. À présent, nous sommes impatients de nous appuyer sur cette base avec l'API de Remote, qui permettra à des partenaires partageant les mêmes idées d'aider encore plus d'entreprises à se développer sans effort dans le monde entier. »

Aujourd'hui, de nombreuses entreprises ont du mal à trouver un accompagnement complet pour gérer la paie, les avantages sociaux et la conformité pour des équipes qui sont de plus en plus réparties dans le monde entier. Pour surmonter ce problème, l'API de Remote a été conçue afin de permettre aux partenaires d'intégrer les services d'emploi internationaux de Remote directement à leurs plates-formes afin que les entreprises qu'ils servent puissent embaucher sans effort des employés dans le monde entier, payer leurs équipes dans les devises locales et rester conformes aux réglementations locales. Une intégration personnalisable permet aux partenaires de répondre aux besoins de leurs clients en matière de main-d'œuvre dans plusieurs pays à partir d'une seule plate-forme, ce qui leur permet de se développer plus efficacement.

« Nous pensons que le télétravail est l'avenir », déclare Amit Matani, PDG d'AngelList Talent. « L'embauche à distance aide les start-up à constituer leurs équipes plus rapidement en leur donnant accès au pool mondial de talents en télétravail. L'API de Remote est un outil qui nous permet d'ajouter l'embauche en un clic à notre plateforme de recrutement de bout en bout, ce qui nous donne, ainsi qu'à nos clients, un avantage concurrentiel. »

L'API de Remote peut être adaptée en fonction des besoins individuels de chaque partenaire, qu'il s'agisse de simples constructions pour activer les points de terminaison que les clients utiliseront le plus souvent, comme l'inscription facile aux services Employer of Record (EoR) de Remote, ou d'une solution en marque blanche entièrement intégrée pour gérer l'ensemble du cycle de vie de l'emploi mondial directement à partir de la plate-forme du partenaire.

« Chez Sequoia, nous savons que les innovations technologiques sont essentielles pour unifier, rationaliser, automatiser et améliorer les fonctions liées aux personnes », a déclaré Greg Golub, PDG de Sequoia Consulting. « Grâce à l'API Remote, les entreprises avec lesquelles nous travaillons et qui placent l'humain au cœur de leur stratégie, pourront simplifier leurs opérations de rémunération et d'avantages sociaux et se concentrer sur la poursuite de ce qui a le plus d'impact pour leurs équipes internationales. »

Pour en savoir plus sur l'API de Remote, rendez-vous sur le site https://remote.com/platform/remote-api ou téléchargez notre dernier eGuide Building to the API de Remote sur ​​https://remote.com/downloadable-resources/remote-api-eguide.

Press and media inquiries: press@remote.com
Other inquires: https://remote.com/contact-us