Technologie et innovation 3 min

Grâce à l’API de Remote, les entreprises peuvent automatiser l’emploi au niveau mondial

12 octobre 2022

Partager

share to linkedInshare to Twittershare to Facebook
Link copied
to clipboard

San Francisco, 12 octobre 2022 - Remote, le leader en matière de développement, de gestion et d'accompagnement des effectifs distribués à l'échelle mondiale, a annoncé aujourd’hui que son API est désormais accessible à tous ses clients. Grâce à des améliorations significatives, les entreprises peuvent désormais élaborer des intégrations personnalisées pour synchroniser en toute sécurité les données de leurs employés et de leurs freelances entre Remote et les outils de ressources humaines de leur choix. Ces améliorations permettent des processus automatisés plus efficaces qui facilitent encore davantage l’embauche et l’emploi d’équipes au-delà des frontières.

Des milliers d’entreprises ont recours à la plate-forme Remote pour gérer l’intégration, les services de paie, les avantages sociaux, la conformité, les actions, le déménagement dans un autre pays et d’autres services pour les employés et les freelances dans plus de 150 pays. De plus en plus, les employeurs ont recours à Remote, ainsi qu'à de nombreux autres outils internes ou de fournisseurs, pour gérer les dossiers et exécuter les processus de RH et de paie pour leur nouveaux effectifs à l’échelle mondiale. Grâce à l’API de Remote, les clients peuvent accéder à leurs données Remote et créer des intégrations et des synchronisations de données avec les systèmes de leur choix, ce qui permet d'éliminer les silos de données et la duplication des processus.

Les nouvelles annoncées aujourd’hui s’appuient sur le lancement antérieur par Remote de la première API du marché pour l’emploi mondial en mars 2022. Cette API a permis aux partenaires des plates-formes d’intégrer les services et les données de Remote directement à leurs plates-formes. L’accessibilité de l’API de Remote aux clients permet aux organisations de créer des intégrations sur mesure avec Remote.

« Pour accélérer leur croissance, les entreprises s’orientent de plus en plus vers des équipes réparties dans le monde entier, mais elles s’enlisent dans la paperasserie et les tâches répétitives. Chez Remote, nous faisons le grand écart pour automatiser les outils de gestion des ressources humaines et de la paie et permettre aux entreprises de simplifier le recrutement à l’échelle mondiale », a déclaré Job van der Voort, PDG et cofondateur de Remote. « Tous nos clients ont des besoins et des idées spécifiques quant à l’utilisation de leurs données sur les employés et les freelances. Avec l’API Remote, les capacités de la plate-forme Remote sont considérablement étendues, ce qui offre aux entreprises un monde de possibilités pour créer leurs intégrations, automatisations et rapports personnalisés. »

Les clients de Remote disposent désormais d’un accès gratuit à l’API de Remote. Pour en savoir plus, consultez la documentation de l’API Remote à l’adresse suivante : remote.com/resources/api/getting-started. Pour en savoir plus sur Remote et sa mission qui consiste à façonner l’avenir du travail à distance, rendez-vous sur remote.com.

Press and media inquiries: press@remote.com
Other inquires: https://remote.com/contact-us