Valeurs et impact social 5 min

Remote permet aux organisations à vocation sociale d'embaucher les meilleurs talents grâce au lancement de son initiative Remote for Good (Remote pour le bien).

19 janvier 2022

Partager

share to linkedInshare to Twittershare to Facebook
Link copied
to clipboard

Remote a lancé aujourd'hui Remote for Good, une nouvelle offre à long terme pour aider les organisations à but non lucratif, les associations caritatives et les entreprises sociales. Le programme offre la gamme complète d'outils Remote, permettant aux organisations à vocation sociale d'embaucher et de rémunérer les employés les plus talentueux, peu importe leur lieu de résidence. Pour bénéficier du programme Remote for Good, une organisation doit être un organisme à but non lucratif, une organisation caritative, une fiducie, une entreprise sociale ou une société de bienfaisance enregistrée dont la mission est de faire une différence positive pour les avantages sociaux.

Soutenir les organisations à vocation sociale est important pour Remote.

Remote a été créée avec la mission d'ouvrir l'accès à des opportunités de travail à des personnes situées partout dans le monde. Nous sommes conscients que les talents peuvent vivre n'importe où. Même si ces personnes ne vivent pas dans de grandes villes, elles méritent le même accès à un emploi intéressant et à un salaire équitable que tout le monde.

L'impact social est inscrit dans notre ADN et notre équipe est constamment à la recherche de nouvelles solutions pour offrir la meilleure expérience possible aux équipes distribuées. Le fait qu'une personne soit basée à Amsterdam, Bogota ou Madras ne devrait pas avoir d'importance. Toute personne souhaitant contribuer à une mission plus importante devrait avoir la possibilité et la capacité de le faire.

Nous nous engageons à rendre le marché mondial de l'emploi accessible à toutes les organisations, grandes ou petites, à but lucratif ou non, dans tous les pays. Cette mission s'aligne étroitement sur les Objectifs de développement durable 8 et 11 de l'ONU. Pour nous, l'alignement sur l'objectif social n'est pas un moyen de parvenir à une fin, mais une manifestation de notre dévouement au bien commun.

Les organisations à vocation sociale doivent allouer efficacement les fonds pour atteindre leurs objectifs. Pour atteindre cet objectif, Remote for Good a été conçu afin d'aider les équipes internationales à se développer avec des budgets serrés. Nous sommes ravis de commencer à aider davantage d'organisations axées sur l'impact à réussir en ouvrant la porte à un vivier international de meilleurs talents.

Que comprend Remote for Good ?

En bref ? Tout. Les entreprises participant au programme Remote for Good bénéficient d'un accès complet à l'ensemble des services d'emploi internationaux de Remote, notamment :

  • La gestion globale des salaires et des avantages sociaux par le biais de nos entités dans chaque pays

  • Des services de conformité pour vos employés internationaux

  • Le meilleur logiciel d'emploi de Remote

  • Le paiement de travailleurs indépendants dans 173 pays

  • Les protections de la propriété intellectuelle les plus solides du secteur

Remote for Good offre toute l'expérience de Remote à un prix abordable, pour toujours. Employez et payez jusqu'à 10 employés par le biais de Remote dans n'importe quelle combinaison de pays où Remote opère.

Qui peut bénéficier du programme Remote for Good ?

Pour pouvoir bénéficier du programme Remote for Good, votre organisation doit être une association à but non lucratif, une organisation caritative, une fiducie, une entreprise sociale ou une société de bienfaisance dont la mission est de faire une différence positive pour le bien social. Dans le cas d'une entreprise sociale ou d'une société de bienfaisance, nous chercherons à ce que l'impact social soit financé en tout ou en partie par le réinvestissement des bénéfices réalisés par l'organisation pour créer du capital social.

Cependant, nous savons que toutes les organisations à but social ne suivent pas la même formule. Si vous ne répondez pas à ces critères mais que vous souhaitez tout de même profiter des solutions d'emploi internationales de Remote, contactez sales@remote.com. Nous serions ravis d'en savoir plus sur votre entreprise et de vous aider à développer votre équipe.

Combien économisez-vous avec Remote for Good ?

Votre organisation à but social qualifiée bénéficie d'une réduction de 25 % sur un maximum de 10 employés pendant toute la durée de votre contrat avec Remote. De plus, vous pouvez embaucher et payer vos

freelances internationaux sans frais (en dehors des frais de traitement de paiement standard).

Vous n'êtes pas prêt à vous engager pour une année complète ? Ne vous inquiétez pas : Remote for Good est proposé selon nos modèles de tarification mensuels comme annuels. Aucun engagement, aucun frais caché et aucune surprise.

L'offre Remote for Good est-elle limitée à une zone géographique ?

Absolument pas. Nous sommes une société internationale qui aide d'autres entreprises à développer leurs équipes internationales et nous sommes heureux de travailler avec vous, quel que soit votre pays de résidence. Consultez notre explorateur de pays pour en savoir plus sur les pays dans lesquels nous opérons et sur la feuille de route de nos prochaines destinations. Peu importe le lieu d'implantation de votre entreprise, Remote peut vous aider à employer et à rémunérer des travailleurs dans tous les pays couverts par le programme.

Comment puis-je adhérer au programme ?

Pour postuler à Remote for Good, il suffit de visiter remote.com/socialpurpose et de suivre le processus d'inscription.

Est-ce que Remote offre d'autres réductions ?

Tout à fait ! Nous offrons des remises pour les organisations à but social de grande taille et à forte croissance qui cherchent à embaucher au moins 75 employés. Veuillez contacter sales@remote.com pour en savoir plus sur ces remises.

Où puis-je en savoir plus sur Remote ?

Pour en savoir davantage sur Remote, veuillez visiter notre blog. Découvrez pourquoi des entreprises en pleine croissance comme GitLab, Paystack et Loom font appel à Remote pour leur soutien en matière de RH. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour profiter de ces économies spéciales.

Nous sommes là pour vous aider à étendre votre impact dans le monde entier. Laissez-nous gérer vos opérations RH quotidiennes pour que vous puissiez vous concentrer sur votre mission. C'est avec plaisir que nous vous aiderons à faire du monde un endroit meilleur pour tous.

Press and media inquiries: press@remote.com
Other inquires: https://remote.com/contact-us