Nouvelles de la société 3 min

Remote est classé leader dans le domaine de la paie multi-pays par les utilisateurs de G2 dans le rapport d'été 2022 du site comparatif de logiciels

1 juillet 2022

Partager

share to linkedInshare to Twittershare to Facebook
Link copied
to clipboard

Les services de paie multi-pays de Remote sont classés au premier rang suite aux commentaires de centaines d'utilisateurs

Leader en matière de développement, de gestion et d'accompagnement d'équipes distribuées à l'échelle mondiale, Remote a annoncé aujourd'hui son classement au premier rang dans la catégorie Paie multi-pays pour l'été 2022 par G2. Pour le deuxième trimestre consécutif, Remote a été reconnu comme un leader, après avoir été loué pour son excellence dans le rapport G2 du printemps 2022.

Les utilisateurs réels peuvent donner des avis honnêtes et impartiaux sur les produits et services qu'ils utilisent au quotidien sur G2, la place de marché technologique la plus importante et la plus fiable. Selon le rapport G2, pour être reconnus comme leaders de leur catégorie, les produits doivent être très bien notés par les utilisateurs et avoir des scores de présence substantiels sur le marché.

Des centaines d'utilisateurs de G2 ont attribué à Remote les meilleures notes dans tous les domaines, de la convivialité à la qualité de l'assistance. Remote a obtenu les scores suivants :

  • 95 % pour la convivialité

  • 95 % pour la gouvernance

  • 94 % pour la qualité de l'assistance

  • 93 % des utilisateurs nous ont attribué 4 ou 5 étoiles

Voici ce qu'en dit un utilisateur, GM, Responsable de la conformité et de la protection des données :

« Remote fait tout ce que d'autres ont essayé de faire depuis si longtemps : simplifier et fluidifier le traitement des services Employer of Record (EoR). À mon avis, Remote a une longueur d'avance sur tous ses concurrents. D'ailleurs, il n'y en a aucun qui soit vraiment comparable. Intégration, paiements, extras, tout est tellement facile et peut être fait en un seul clic. C'est un gain de temps et d'argent ».

Vous trouverez le rapport complet ici, ainsi que tous les commentaires des utilisateurs.

Grâce aux solutions de gestion de la paie de Remote, les entreprises peuvent payer leurs employés, qu'ils soient à temps plein ou contrat à durée déterminée, dans plusieurs pays, via une plate-forme simplifiée et conviviale. Les solutions de Remote permettent de réduire les tâches administratives, de diminuer les coûts opérationnels et de garantir une conformité totale avec la législation du travail locale.

Outre le service de la paie multi-pays, Remote a été reconnu dans les catégories suivantes pour l'été 2022 :

  • Leader dans la grille d'évaluation du rapport régional Asie-Pacifique sur la paie de G2

  • Leader dans la grille d'évaluation du rapport petites entreprises sur la paie de G2

  • Leader dans la grille d'évaluation du rapport pour les moyenne entreprises sur la paie de G2

  • Leader dans la grille d'évaluation du rapport général sur la paie de G2

Press and media inquiries: press@remote.com
Other inquires: https://remote.com/contact-us